80th MEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milsim, Drill, Reenactment, Role-play, Bushcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente M4 G&P RAS CQB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewok

Ewok



Vente M4 G&P  RAS CQB Empty
MessageSujet: Vente M4 G&P RAS CQB   Vente M4 G&P  RAS CQB Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:51

Bonjour,

Comme certains le savent je suis passée au gear russe il y a quelque temps déjà, je me suis donc décidé à revendre ma M4 G&p RAS custom Smile
Je suis pas spécialement pressée de la vendre, elle a fait 2 sorties depuis que je l'ai terminée, elle reste donc en malette tout le temps.

Je l'ai refaite complétement étant donné que j'étais parti d'une M4 G&p Commando ( 300 euros ) , et ayant craqué sur la M4 CBQ j'ai tout refait ^^

Au niveau de la GB c'est une G&p d'origne ( Celle de ma m4 commando donc moteur G&p M120 high speed etc ... ) elle a été fiabilisé par un technicien speedgames : installation gears ics ( 40 euros ) et câblage refait à neuf.
J'ai installé un canon de précision Mad bull 6.04mm ( 35 euros ) et un joint bleu Mad bull (9 euros ).
J'ai aussi installé un bloc hop up métal SRC ( 20 euros ) car le G&p présent était peu fiable.
J'ai aussi changé la poignée d'origine par une poignée King Arms ( 30 euros ) verte à l'origine et repeinte en noir à la bombe.
J'ai aussi installé un corps G&p Zombie killer ( 70 euros ) ( Que son ancien propriétaire a unsiné très soigneusement sur l'arrière pour un passage de câbles, mais ça ne se voit par car il y a la plaque cache habituelle de toutes les m4 à l'arrière du corps ) plutôt difficile à trouver.
Installation anneau attache sangle 1 point ( 8 euros ).
Installation d'un kit G&p Ras ( 150 euros ).
J'ai aussi acheté une crosse crane G&p ( 60 euros ) bien évidemment pour loger la batterie ( 40 euros ).
Installation d'un anneau ( 6 euros ) et d'une lampe tactique ( 20 euros ) et d'une poignée grip.
Soit un toatal de 488 euros sans compter la valeur de la M4 g&p commando d'origine.

Je fournis aussi la réplique avec 8 chargeurs métaux mid cap G&P ( valeur 30 euros l'unité ).
La réplique a une excellente portée Smile les potes en ont fait l'expérience^^

Prix : 500 FDP in
Possibilité de voir la réplique sur Amiens.
Paiement par paypal ( +4.5 % ) ou par chèque.
Envoi de la réplique après encaissement du chèque.



Voici quelques photos :

Vente M4 G&P  RAS CQB Dsc02210
Vente M4 G&P  RAS CQB Dsc02211
Vente M4 G&P  RAS CQB Dsc02212
Vente M4 G&P  RAS CQB Dsc02213

Pour tout renseignement n'hésitez pas Smile

Cordialement,
Caroline



Revenir en haut Aller en bas
SMOKEY
Admin
SMOKEY



Vente M4 G&P  RAS CQB Empty
MessageSujet: Re: Vente M4 G&P RAS CQB   Vente M4 G&P  RAS CQB Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:12

beau matos, bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente M4 G&P RAS CQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
80th MEU :: Le forum :: Achats ventes échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser