80th MEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milsim, Drill, Reenactment, Role-play, Bushcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VENDU] CIRAS LAND RG PANTAC Full pack

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusty

Dusty



[VENDU] CIRAS LAND RG PANTAC Full pack Empty
MessageSujet: [VENDU] CIRAS LAND RG PANTAC Full pack   [VENDU] CIRAS LAND RG PANTAC Full pack Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:31

Mon binome vends son CIRAS model LAND c'est à dir avec large blastron et large dorsal, trés confortable avec une grande capacité d'amport

De couleur RG (ranger green) soit un peu plus fonce que OD mais toujours de couleur verte.

Vendu avec admin pouch 6 porte chargeur M16, porte radio, utility pouch poche dorsal hydrabag porte cargeur PA double, porte grenade double et j'en oublie peut etre...

Raison de la vente? mon binome à un petit gabarit et outre que ce soit rigolo de le voir porté un tel gilet, il aimerais passer sur qq'chose de plus petit.

Pour ceux qui connaisse ce genre de produit, vous savez donc que nous sommes sur du trés bon matereil de plus il à trés peu servis (9 fois en faite).

Me contacter par MP merci


Dusty
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] CIRAS LAND RG PANTAC Full pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] M4 PTS MOE
» VEND M249 PARATROOPER FULL METAL
» Tenue Marpat Woodland, USMC issue - VENDU
» Sac d'hydratation Source Tactical 3 L COYOTE BROWN - VENDU
» Condor Soft Shell Jacket Taille L Tan, VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
80th MEU :: Le forum :: Achats ventes échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser