80th MEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milsim, Drill, Reenactment, Role-play, Bushcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chargeur mk23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolspeed

coolspeed



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:00

salut a tous je recherche un chargeur a gaz de mk23 ou alors une soluce car il fuit a chaque fois que je le remplit
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:11

Il fuit de où ? au niveau du talon ou à la valve ?
Revenir en haut Aller en bas
SMOKEY
Admin
SMOKEY



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 14:22

mes 3 chargeurs de P226 fuient aussi, au niveau des joints, j'ai essayé avec de la graisse siliconée mais ça ne tient pas, le joint à l'air en bon état pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:02

J'ai déjà eu le problème sur un chargeur de M9 et M11. Il y avait une fuite au niveau de la base. J'ai démonté, ajouté quelques tours de téflon en plus du joint d'origine, graissé et remonté le tout en force et depuis plus de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
SMOKEY
Admin
SMOKEY



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:16

tu as un lien pour le teflon ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 07:52

On en trouve partout, dans les enseignes de bricolage et même en grande surface, au rayon plomberie. C'est du ruban blanc élastique que l'on applique sur les filetages pour les rendre bien étanches.

http://www.castorama.fr/store/ruban-teflon-gardena-PPRDm622581.htm
Revenir en haut Aller en bas
SMOKEY
Admin
SMOKEY



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 07:57

ok merci, suis pas trop bricoleur, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 08:01

De rien ! Les sniper gagnent quelques FPS en en mettant sur le joint hopUp de leur réplique pour éviter les pertes d'air.
Revenir en haut Aller en bas
coolspeed

coolspeed



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 23:00

bon resultat pour moi le chargeur est reparée(la valve etait grippée)
donc: demontage graissage et isolation au teflon
resultat nickel comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 09:03

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur mk23 Empty
MessageSujet: Re: chargeur mk23   chargeur mk23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur mk23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
80th MEU :: Le forum :: Achats ventes échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser