80th MEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Milsim, Drill, Reenactment, Role-play, Bushcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange Famas (1,3~1,5 J)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox

Fox



Echange Famas (1,3~1,5 J) Empty
MessageSujet: Echange Famas (1,3~1,5 J)   Echange Famas (1,3~1,5 J) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:03

Bonjour bonjour,

Voilà j'aimerais me débarrasser de mon Famas, AEG. C'est une deuxième main, toujours dans l'état dans lequel le précédent proprio me l'a vendu : la mire de visée avant bouge un peu, le garde main cache batterie un peu dur à retirer, hormis ces problèmes la réplique fonctionne très bien, la marque du constructeur ne m'a pas été donné à l'époque et aucune marque ne figure sur la réplique. Il y a deux chargeurs hi-cap avec la réplique.
Possibilité de présentation sur Amiens.

Je suis malheureusement dans l'impossibilité d'uploader des photos....



Je ne cherche rien de précis, faites moi des propositions y compris du gear
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Admin
Spongebob



Echange Famas (1,3~1,5 J) Empty
MessageSujet: Re: Echange Famas (1,3~1,5 J)   Echange Famas (1,3~1,5 J) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:14

Salut, ici tu auras peu de chance de conclure vu le très faible trafic sur ce forum. Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox



Echange Famas (1,3~1,5 J) Empty
MessageSujet: Re: Echange Famas (1,3~1,5 J)   Echange Famas (1,3~1,5 J) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:49

Ouais je sais mais je me dis que c'est toujours ca et puis ayant toujours eu un bon accueil ici je me suis également laissé penser que j'aurais potentiellement de l'aide. En tous les cas merci pour tes encouragements Smile

Edit : D'ailleurs si tu as des conseil à me donner je suis preneur ! (Ou des connaissances souhaitant débuter le airsoft rabbit )

Edit 2 : Si vous pouviez faire tourner un peu cette annonce auprès de vos proches je vous en serais très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Famas (1,3~1,5 J) Empty
MessageSujet: Re: Echange Famas (1,3~1,5 J)   Echange Famas (1,3~1,5 J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Famas (1,3~1,5 J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
80th MEU :: Le forum :: Achats ventes échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser